Visite des Baux-de-Provence, de son château et spectacle des carrières (Chagall) = Cadeau gagné par les 3’E, arrivés à la troisième place du concours académique « Maths Sans Frontières »

jeudi 9 juin 2016, par Céline Lomidzé

Les Troisièmes du collège ont participé au concours de Maths Sans Frontières (Anglais).
Les 3’E se sont sélectionnés pour la finale académique à GAP : 3 élèves des 16 collèges finalistes se sont donc confrontés à des exercices de maths dont certains énoncés étaient rédigés en anglais.
Nos 3 représentants sont montés sur la troisième place du podium !... Et ont gagné un voyage scolaire pour toute leur classe Jeudi 2 juin 2016 !
BRAVO AUX 3’E !

Collège Maxime Javelly – rue du collège - 04 500 Riez – Responsable de publication : Mme Colle
Dernière mise à jour : vendredi 28 août 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille