Exposition des travaux d’élèves sur le Colostre

mardi 12 juin 2018, par Céline Lomidzé

Les élèves de 5ème ont participé cette année à un projet intitulé « L’Eau Précieuse du Colostre », et mené en partenariat avec le Parc Naturel Régional du Verdon, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, et l’Agence de l’eau Rhône-Méditerranée-Corse.
Les élèves ont ainsi pu découvrir le Colostre de nos jours et son histoire, et aborder diverses problématiques liées à la qualité de l’eau, à ses différents usages ou encore à la gestion des crues...
Vous êtes invités à venir visiter l’exposition qui présente les travaux d’élèves réalisés dans le cadre de ce projet le lundi 18 juin de 14h30 à 18h, au Foyer des élèves (au rez-de-chaussée du collège).
Nous vous attendons nombreux !

Collège Maxime Javelly – rue du collège - 04 500 Riez – Responsable de publication : Mme LAWSON
Dernière mise à jour : jeudi 14 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille