Le Raid UNSS

mardi 26 novembre 2019, par VANHOUCK

Mercredi 2 octobre, 16 élèves de sixième cinquième et quatrième du collège, ont participé au premier raid UNSS de la saison aux Vanades.

Pendant trois heures ils ont enchaîné les pratiques telles que le trail, le canoë, l’aviron, et l’Aero aviron… Une belle découverte pour certains d’entre eux qui ont su apprécier l’esprit convivial, l’entraide entre les quatre participants de l’équipe , qui sont l’essence même de l’activité Raid.

Prochain rendez-vous pour nos élèves le 11 décembre , ce sera à Noyer sur Jabron et on les attend aussi nombreux et motivés pour réaliser une belle performance...

Portfolio

Collège Maxime Javelly – rue du collège - 04 500 Riez – Responsable de publication : Mme LAWSON
Dernière mise à jour : jeudi 6 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille